Gaïa'Z Home Création de zomes en verre, peintures vibratoires, formation, géobiologie, soins énergétiques

Géobiologie ou le dialogue des mondes

Le 06/07/2024

Forest 4342216 1280

La Géobiologie existe depuis toujours. On la distingue par les recherches et analyses effectuées, mais elle est en réalité un moyen de dialoguer avec le Grand Tout très fluide et Naturelle..
Comment ? En laissant parler son âme (d'enfant) et en restant ouvert, prêt à être émerveillé à tout instant..
Car tout est en mouvement perpétuel, en interaction et en dialogue. Oui, le monde parle, nous parle, il ne reste plus qu'à accueillir ses murmures, nous laisser guider, faire confiance à Soi, mais aussi aux éléments qui s'adressent à nous. C'est là que notre âme d'enfant entre en jeu : les fées, dragons, elfes, petit peuple et bien d'autres êtres magnifiques nous renseignent, guident et aident à établir des actions Justes. Et ce n'est pas être rêveur que de s'adresser à eux pour mener à bien des actions très concrètes ! Au contraire..

Vous trouverez plusieurs écoles lorsqu'il s'agit de Géobiologie. Vous pouvez apprendre à détécter des réseaux cosmotelluriques (les plus connus : Hartmann, Curry, Peyré..), des phénomenes géologiques (failles, eaux souterraines..) détécter des perturbations d'ordre électromagnétiques (antennes, réseraux électriques intramuros, ondes..) avec certains appareils très sophistiqués, comme avec un pendule, des baguettes, apprendre à tracer sur carte etc.. Tout comme vous pouvez aussi vous rallier aux esprits de la Nature, aux Présence (êtres éthérés de fréquence haute), rencontrer des gardiens des lieux, pour qu'ils vous orientent sur ce qu'il y a à traiter sur place, vous aident, ou appellent d'autres êtres ayant les connaissances nécéssaires avec ce que vous souhaitez mettre en oeuvre.. Leur aide peut être particulièrement appréciable lorsque vous faites face à des phénomènes éthérés (magies, envoûtements etc..). Car la géobiologie, c'est avant tout se mettre  l'écoute, être prêt à coopérer pour permettre à un Tout de fonctionner harmonieusement. Souvent, nous pratiquons la géobiologie pour régler ce que nous appelons des désagréments, qui impactent l'humain sur ses lieux de vie (sommeil, forme, émotions, abondance, perturbations énergétiques etc..), mais il est possible -et même nous sommes de plus en plus invités à le faire- de mener des actions géobiologiques pour les peuples du subtil, les animaux, les plantes, la Terre, au même titre que nous le faisons pour notre propre bien être, car tout est lié... Nous rencontrons aujourd'hui des éléments nouveaux et non naturels qui viennent apporter une vibration toute autre aux peuples présents sur notre Terre Mère, nous pouvons par notre Conscience des choses et du Vivant veiller au bien être vibratoire et physique de chacun..

Mener des actions en tant que Gardien de la Terre (c'est à dire agir pour le bien être d'un Tout sans distinction) permet à des êtres de retrouver équilibre et harmonie dans des lieux à la fois sécuritaires et nourrissants. Les actions peuvent êtres très simples, cela peut être par exemple informer les êtres qui habitent un arbre que cet arbre va être élagué, déplacé, ou est susceptible d'être en contact avec des phénomènes inhabituels.. Ainsi, les êtres pourront changer d'habitat paisiblement sans que leur énergie ne soit altérée ou perturbée par un changement brusque. De même qu'il est possible de dialoguer avec l'arbre, de l'informer sur ce qui va prendre place (bien qu'il perçoive davantage d'infiormatrions subtiles). Par exemple lorsque vous vous apprêtez à tailler une plante : parlez-lui, demandez-lui de rétracter son énergie dans la partie que vous vous apprêtez à toucher, la remerciant, lui expliquant la raison, voire lui demandant pardon. Vous pourrez ressentir que de tels gestes, s'ils sont faits en conscience, gardent intègre l'énergie de la plante en présence. Dialoguer tout simplement avec un arbre ou lui envoyer de l'Amour, sont des petits gestes du quotidien qui font du bien à tous.. et cela est très accessible !!

Lorsque nous rencontrons des perturbations énergétiques, il faut garder en tête que des phénomènes très simples peuvent générer un déséquilibre momentané sur le lieu. Il peut s'agir par exemple d'un animal décédé, dont des fragments d'âme restent attachés au lieu. La mémoire de cette entité peut faire 'venir' une cheminée cosmo tellurique de polarité 'négative'. Cette énergie est dite 'négative' pour nous, mais cela ne veut pas dire qu'elle est pour autant mal intentionnée. Tout ceci génère à son tour des désagréments perceptibles par les habitants (plantes, animaux, humains, etc..) qui peuvent se manifester de multiples façons, parfois subtiles comme très tangibles. En faisant passer dans son intégralité l'âme de cet animal et en dialogant avec la cheminée cosmo tellurique, il est possible de rétablir l'équilibre énergétique du lieu, et par la même occasion celui de ses occupants, physiques ou subtils. 

Au quotidien, en étant à l'écoute, vous pourrez ainsi avoir des informations en provenance du terrain sur lequel vous évoluez, des mineraux, végétaux, tout comme des êtres (qui peut être un jour ont existé physiquement sur ce dernier) qui y résident. Vous pourrez vous renseigner sur de nombreux endroits que vous visiterez, mais aussi participer au bien être des lieux. Veillez à adopter à chaque fois une attitude respectueuse envers les êtres auxquels vous vous adresssez, tout comme penser à regarder la fréquence de ces derniers : ainsi vous vous assurez de dialoguer avec des êtres centrés.

Si l'envie de vous former à la géobiologie vous dit, allez-y ! C'est une discipline merveilleuse qui apportera beaucoup à votre être, autant que ce que vous pourrez à votre tour partager lors de vos actions..


Pour des analyses et oeuvres sur votre terrain, maison, habitat, bureau, Contactez-Nous !

 

*Quelques références :
Pour se familiariser avec la notion de Gardien de la Terre (surtout lorsqu'on cherche par où commencer) : "Gardien de la Terre pour tous" de Yann Lipnick éditions Oviloroi
Et plus détaillé pour les intéressés : "Geobiologie : Enseignements et révélations des gardiens de la Terre" du même auteur